93 – Saint-Ouen : ivre, il s’est déshabillé en pleine rue

Il était jugé, ce lundi, en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Bobigny pour s’être déshabillé, en pleine rue, devant une jeune femme. Cet homme d’une quarantaine d’années a été interpellé par la police municipale de Saint-Ouen, vers 1 heure dans la nuit de vendredi à samedi, à l’angle du boulevard Jean-Jaurès et de la rue du Docteur-Bauer.

Selon le témoignage de la victime — qui s’est constituée partie civile — son agresseur la suivait depuis la sortie du métro Garibaldi. « Dans le métro, il me regardait avec insistance en mimant des gestes suggestifs, décrit-elle à la barre. Dans la rue, il a tenté plusieurs fois de m’approcher, je l’ai repoussé violemment. C’est alors qu’il s’est exhibé. »

Six mois de prison avec sursis

La police municipale est passée au même moment et a conduit l’homme, complètement ivre, au commissariat. « Il a fallu attendre 14 heures de dégrisement avant de pouvoir réaliser l’audition », a précisé le juge lors de l’audience.

L’homme, selon ses dires, ne se souvenait de rien. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour exhibitionnisme et agression sexuelle.

leparisien.fr

source : http://www.leparisien.fr/saint-ouen-93400/saint-ouen-ivre-il-s-est-deshabille-en-pleine-rue-01-08-2016-6009467.php