Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

91 – BRETIGNY SUR ORGE DEUX VÉHICULES DE LA POLICE MUNICIPALE INCENDIÉS DANS LA NUIT

LE .

Bretigny Voitures Police Municipale 3col

Les enquêteurs de la sûreté départementale de l’Essonne ont été chargés de retrouver le ou les auteurs de l’incendie.

Photo : Le maire a assuré les habitants que les policiers municipaux pourront continuer d’exercer leurs fonctions dans les jours à venir. (Photo DR)

Deux voitures calcinées et plusieurs vitres du bâtiment brisées. Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars, vers 1h30 du matin, les deux véhicules de la police municipale de Brétigny-sur-Orge ont été incendiés, rue Danielle-Casanova.

« Je tiens à assurer la police municipale de mon entier soutien devant cet acte odieux. Je remercie les pompiers d’être intervenus rapidement ce qui a permis d’éviter la propagation au bâtiment de la police, a confié le maire de la commune, Nicolas Méary. Tout est mis en œuvre pour que la continuité de l’action de la police municipale soit assurée : patrouilles conjointes avec la police nationale, patrouilles VTT, mise à disposition d’autres véhicules municipaux. Je souhaite que l’on poursuive avec la plus grande fermeté toutes les atteintes à l’ordre républicain. Je sais que le préfet et le procureur de la République sont dans le même état d’esprit. »

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de l’Essonne.

Florian Garcia

 

 

 

source : http://www.le-republicain.fr/faits-divers/4860-essonne-bretigny-deux-vehicules-de-la-police-municipale-incendies-dans-la-nuit

A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux