85% des policiers municipaux de Besançon en grève

Posted On 13 Juil 2014

85% des policiers municipaux de Besançon en grève

Depuis ce dimanche 13 juillet 2014 au matin, 85% des policiers municipaux de la Ville de Besançon exercent leur droit de grève, comme ils l’avaient annoncé, et ce jusqu’au mercredi 16 juillet au soir, soit pendant toute la durée des festivités du 14 juillet et des étapes bisontines du Tour de France. Une assemblée générale se tiendra demain matin, 14 juillet, pour décider d’éventuelles actions, dans la mesure où ils indiquent n’avoir eu aucune nouvelle de la mairie.

En ce 13 juillet, quelques policiers municipaux, non grévistes, ont assuré les opérations nécessaires au bon déroulement du tirage du feu d’artifice prévu ce soir : dégagement des parkings et barriérages. La Police nationale ainsi qu’une entreprise de sécurité civile de sécurité sont mises à contribution pour remplacer sur le terrain ces policiers municipaux grévistes.

(Source Macommune.infos Publié le 13 juillet 2014 à 19:07)