83 – Cavalaire: Un des deux policiers municipaux blessés lundi est décédé

FAITS DIVERS Il avait été touché lundi par des tirs d’arme automatique alors qu’il intervenait pour des violences au domicile d’un couple…

Illustration police municipale. Entrainement au tir des policiers municipaux
Illustration police municipale. Entrainement au tir des policiers municipaux – A. GELEBART / 20 MINUTES

B.D. avec AFP

Un des deux policiers municipaux blessés lundi à Cavalaire (Var) par un homme lourdement armé est décédé, a annoncé ce mardi matin Ivan Auriel, le procureur de Draguignan.

Les deux policiers municipaux avaient été touchés par des tirs d’arme automatique alors qu’ils intervenaient pour des violences au domicile d’un couple.

L’auteur des tirs, un homme d’une cinquantaine d’années dans un « état second », selon la gendarmerie, avait pris la fuite après avoir fait usage de son arme. Cet homme, déjà condamné pour violences avec arme est connu pour ses « sautes d’humeur extrêmement brutales », a précisé Ivan Auriel. Il est toujours recherché ce mardi matin.

source : http://www.20minutes.fr/marseille/1746247-20151208-cavalaire-deux-policiers-municipaux-blesses-lundi-decede