77 – La police municipale de Coulommiers a déménagé

06 Juil. 2015, 18h44 | MAJ : 06 Juil. 2015, 18h44

Illustration. La police municipale de Coulommiers est désormais installée boulevard de la Marne. (LP/olivier Boitet.)

Comme plusieurs services municipaux de Coulommiers, les bureaux de la police municipale ont intégré jeudi dernier les locaux de la direction des services techniques boulevard de la Marne. Ce déménagement intervient dans le cadre du regroupement des services et permettra d’améliorer les conditions de travail et d’accueil au public, selon la municipalité.

Police municipale, 17, boulevard de la Marne à Coulommiers. Accueil du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30. Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 19 heures, le samedi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures.au 01.64.75.25.59.

source : http://www.leparisien.fr/coulommiers-77120/la-police-municipale-de-coulommiers-a-demenage-06-07-2015-4923677.php