76 – Mordu par un chien devant la gare de Rouen

Le chien a été volontairement lancé sur la victime

• Par Richard Plumet
  • Publié le 07/09/2015 | 18:00, mis à jour le 07/09/2015 | 18:00

La gare de Rouen la nuit -Archives © Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie

© Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie La gare de Rouen la nuit -Archives

6h50 samedi dernier (5 septembre) : un homme appelle Police-Secours et explique qu’il vient de se faire mordre par un chien devant la gare SNCF de Rouen.
Lorsque les policiers arrivent, un homme se présente à eux, du sang sur les mains. Tout en désignant un autre individu, qui à quelques mètres tient en laisse un chien Malinois, il explique souffrir de morsures aux fesses et aux mains.
Au vu de l’état de la personne mordue, l’équipage de police décide d’appeler les Sapeurs-Pompiers. Et en attendant que l’ambulance arrive, les policiers vont essayer  de savoir ce qui s’est passé.Interrogé, l’homme au chien (en état d’ivresse tout comme d’ailleurs l’homme aux fesses mordues) explique qu’il a eu une dispute avec son ami Carlos, un travesti d’origine péruvienne âgé de 40 ans. Et que lors de ce différend, un homme a voulu s’interposer. Mécontent, l’homme au chien  a alors lâché son Malinois en lui disant d’attaquer…

Le propriétaire du chien (un homme de 27 ans demeurant à Déville-lès-Rouen) a été interpellé  pour « violence volontaire avec arme par destination en état d’ivresse ».
La victime (âgée elle aussi de 27ans) a été conduite aux urgences du CHU de Rouen.

Quant au chien il a été pris en charge par une équipe de la police municipale et confié à la société normande de protection des animaux située sur l’île Lacroix.

source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/rouen/mordu-par-un-chien-devant-la-gare-de-rouen-801679.html