69 – Policier blessé à Saint-Ouen : les fonctionnaires vont manifester ce mercredi à Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

Photo d’illustration – LyonMag

Le syndicat majoritaire de la police nationale Alliance appelle à un rassemblement  de tous les corps de la police nationale ce mercredi.

Les fonctionnaires dénoncent des « décisions de justice incohérentes et inacceptables, des conditions de travail insupportables » ainsi que des situations de « légitime défense inadaptée, mettant gravement en danger la vie et la sécurité des citoyens et des policiers« .
Le rassemblement a également pour but de montrer le soutien au policier grièvement blessé lundi dernier à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Il avait été atteint durant une fusillade par un individu décédé depuis, ce dernier était un détenu en cavale faisant l’objet d’une fiche S.

A Lyon, le rassemblement débutera à midi rue Servient dans le 3e arrondissement.

source : http://www.lyonmag.com/article/75938/lyon-les-policiers-vont-manifester-ce-mercredi