67 – Strasbourg : ivre, sans permis, il accumule les infractions

Un Strasbourgeois de 28 ans, au volant d’une voiture dans laquelle se trouvait trois autres personnes, a été interpellé dans la nuit de de jeudi à vendredi par la police municipale de Strasbourg.

Il a refusé de se soumettre à un contrôle alors qu’il avait franchi le pont de l’Europe à Strasbourg à vive allure et grillé un feu rouge.

Il a ensuite pris la fuite vers le Neuhof, en grillant encore un feu rouge et un stop avant de perdre le contrôle de sa voiture qui avait des pneus lisses, avenue du Polygone.

Il a tenté de prendre la fuite à pied avant d’être rattrapé par les policiers municipaux. Affichant une alcoolémie de 1,2 g d’alcool par litre de sang, il roulait sans permis et était recherché pour de multiples vols. En outre, il était en liberté conditionnelle. Déféré vendredi au parquet de Strasbourg, il a été écroué et sera jugé lundi, en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Strasbourg.

source : http://www.lalsace.fr/actualite/2015/04/17/strasbourg-ivre-sans-permis-il-accumule-les-infractions