Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

66 – Perpignan : la femme et son fils poignardés tirés d’affaire

Le 24 juillet à 19h36 par Barbara Gorrand | Mis à jour le 25 juillet
L'auteur des coups de couteau, une femme de 38 ans, a été interpellée et placée en garde à vue.
Vendredi vers 18 h, une femme de 38 ans a fait irruption dans le bureau de tabac de la place de la République, armée d’un couteau de cuisine.

Sans que l’on sache encore dans quelles circonstances, elle a alors asséné un coup de couteau à hauteur de la clavicule à l’une des deux gérantes du bureau de tabac, âgée de 47 ans. Le fils de cette dernière, âgé de 18 ans, s’est interposé et a à son tour été blessé au cou, mais il est parvenu à repousser l’assaillante jusqu’à l’extérieur du commerce.
Là, alors que les serveurs du café voisin et les passants se précipitaient pour venir en aide aux commerçants blessés, l’agresseuse est demeurée sur place, où les policiers municipaux et nationaux, qui menaient une opération conjointe non loin de là, l’ont interpellée.

Placée en garde à vue, la suspecte semble « tenir des propos incohérents » selon les services de police. Les deux victimes ont été transportées à la clinique Saint-Pierre, s’agissant de la mère, et à l’hôpital, s’agissant du fils. Tous deux étaient conscients au moment de leur évacuation, mais les médecins devaient encore procéder à des examens complémentaires avant de se prononcer sur leur pronostic vital.

Ce matin samedi, une affichette placardée sur la vitrine du commerce se voulait rassurante. D’après les témoignages de proches des victimes, les deux blessés souffriraient de blessures très pénétrantes, mais le pronostic vital ne serait plus engagé. Psychologiquement, la mère comme son fils sont très choqués.

Plus d’informations à lire dans L’Indépendant du samedi 25 juillet et sur notre site pour les abonnés.

 

source : http://www.lindependant.fr/2015/07/24/perpignan-une-femme-poignarde-une-buraliste-et-son-fils-place-de-la-republique,2063967.php

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux