59 – Roubaix : la police municipale interrompt une course-poursuite

PUBLIÉ LE 07/11/2015

PAR L. B. – PHOTO ARCHIVES LUDOVIC MAILLARD

Un homme était jugé vendredi pour une tentative de vol de scooter à Roubaix. Une histoire complexe sur fond de trafic de drogue.

Des policiers municipaux ont interrompu une course-poursuite entre deux hommes. VDNPQR

Tentative de vol

« Prudent, ce monsieur demande aux policiers de l’accompagner », reprend le président Simoëns. Quelques dizaines de mètres plus loin, le véhicule est bien là. Avec, penché dessus, le mécontent de tout à l’heure, très affairé. Résultat, ce dernier est immédiatement interpellé. Jugé pour tentative de vol avec dégradation, Neji B., 20 ans, défendu par Nordine Bellal, a finalement demandé un délai pour préparer sa défense. D’ici là, il a été placé en détention.

source : http://www.nordeclair.fr/info-locale/roubaix-la-police-municipale-interrompt-une-course-poursuite-ia50b12891n923716