Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

57 – Metz : ivre, il insulte et menace les uniformes

Alors qu’il se trouvait avec des amis sur l’Esplanade, à Metz, un Messin de 18 ans a eu maille à partir avec la police municipale.

08/08/2016 à 19:08, actualisé à 19:25

Alors qu’il se trouvait avec des amis sur l’Esplanade, à côté de la place de la République à Metz, un jeune Messin de 18 ans a eu maille à partir avec un équipage de la police municipale.

Ces derniers interviennent vendredi, peu avant 23 h, pour du tapage nocturne. Lorsqu’ils s’approchent du groupe pour leur demander de faire moins de bruit, ils surprennent l’un d’eux en train de se confectionner un joint. La remarque déplaît au jeune majeur qui insulte les uniformes, se rebelle et menace de mort trois agents qui le conduisent au commissariat de police.

Ivre avec un taux de 0,53 mg/l d’air expiré, il est placé en garde à vue. Il a été déféré, hier en fin d’après-midi, au parquet de Metz et devrait être jugé, ce jour, en comparution immédiate. Il devra répondre d’ usage illicite de stupéfiants, outrage, rébellion et menace de mort.

Placé en détention provisoire jusqu’à l’audience, ce majeur, déjà bien connu de la justice, reconnaît partiellement les faits.

 

 

 

 

source : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2016/08/08/metz-ivre-il-insulte-et-menace-les-uniformes

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline