Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

47 – MARMANDE : Une prescription qui a du mal à passer

Un abonnement pour se garer dans le centre-ville va être proposé aux résidants et aux personnels soignants à domicile. Ces derniers ne sont pas convaincus.

Une prescription qui a du mal à passer
À partir du 2 novembre, les abonnés pourront se garer sur les zones vertes de Marmande, comme ici, place de la Couronne. Les autres paieront, au-delà des trente minutes gratuites par jour.©

PH. A. G.

david gauthier marmande@sudouest.fr Se garer dans le centre-ville de Marmande n’est pas toujours simple. Pour palier ce problème, la municipalité a voté à l’unanimité, lors du conseil municipal de lundi, un abonnement mensuel de 20 euros, effectif à compter du 2 novembre. Il s’adresse aux personnes habitant des rues payantes (classées en zone verte) et aux « professionnels prodiguant des soins aux personnes à domicile », selon les mots du chef de la police municipale, Bertrand Hébert. Les futurs bénéficiaires du macaron – le précieux sésame – pourront uniquement garer leur véhicule dans les rues de cette zone verte. Elle comprend, entre autres, les boulevards Gambetta et…

 

source : http://www.sudouest.fr/2015/10/01/une-prescription-qui-a-du-mal-a-passer-2140398-3755.php

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux