Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

34 – Un nouveau chef de la police municipale à Puisserguier

Emma Belmonte

En vue de la prochaine retraite de Jean-Louis Brousse, chef de la police municipale, la municipalité a fait appel à candidature et c’est Frédéric Margerin qui a été retenu et qui aura la charge de toutes les affaires concernant la police municipale.

Une présentation du nouveau chef de la police municipale a été faite en mairie en présence des responsables des associations du village et des élus.

Frédéric Margerin vient du Centre, du Loiret plus précisément et après des études dans l’industrie, s’est engagé dans l’armée où après un an de service a rejoint les motards de la gendarmerie nationale. Après 11 ans de bons et loyaux services où il a terminé maréchal des logis chef, il est arrivé le 1er mai 2016 à Puisserguier où il prendra la relève de M. Brousse actuellement en congé.

En étroite collaboration avec la gendarmerie de Cazouls-les-Béziers dont dépend à présent la commune, il a pu participer à la résolution de l’affaire de vol avec effraction dont la MJC a été victime. Cet ancien militaire de 46 ans compte bien amener du dynamisme et de la rigueur dans le village où il n’hésitera pas à faire des rondes pour le bien être de ses habitants.

Depuis sa toute première prise de fonction, le maire, Jean-Noël Badenas, qui présentait le nouveau chef, précise qu’il n’a jamais accordé de passe-droit en ce qui concernait les procès verbaux et qu’avec la venue de la verbalisation électronique, le cas ne se présentera plus. Il est à signaler le prochain recrutement d’un ASVP dans les mois qui viennent pour renforcer le service police.

 

 

 

 

source : http://www.midilibre.fr/2016/06/29/un-nouveau-chef-de-la-police-municipale-a-puisserguier,1357944.php

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline