Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

31 – TOULOUSE : Vieilles connaissances

Les services de police ont été appelés pour une bagarre entre deux individus, mercredi, vers 23 heures, boulevard de Strasbourg à Toulouse. Les deux hommes, âgés de 18 ans et 38 ans, qui se connaissaient ont été blessés, l’un à l’arcade sourcilière, l’autre à la main. Ils ont tous les deux été appréhendés par la police municipale et placés en garde à vue.

Buté : Il refuse de sortir de sa cellule de garde à vue

La police municipale est intervenue mercredi matin afin d’appréhender un homme qui semait le trouble dans une résidence de Toulouse. Lors de son interpellation, ce dernier s’est rebellé et a refusé de donner son identité aux enquêteurs. Il a été placé en garde à vue. Lorsque les policiers ont voulu l’entendre, il a refusé de sortir de sa cellule.

Vol à l’étalage : et cambriolage

Un homme a été surpris mercredi, peu avant 19 heures, alors qu’il tentait de quitter le magasin C & A du centre-ville de Toulouse avec de la marchandise mais sans passer par les caisses. Lors de son interpellation par les policiers, il n’a rien trouvé de mieux que de présenter une pièce d’identité déclarée volée par son propriétaire lors d’un cambriolage. Cet homme de 34 ans a été placé en garde à vue pour usurpation d’identité, recel de vol et pour le vol à l’étalage.

Trop vite : beaucoup d’alcool

La police municipale a contrôlé un conducteur qui roulait à trop vive allure, mercredi soir, dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse. Cet homme présentait un taux d’alcoolémie d’1.62 gramme par litre de sang. Il a été entendu par les policiers.

Drogue : contrôlé avec de l’herbe

Les policiers ont contrôlé un jeune homme, mercredi, peu après 20 heures, place Occitane, dans le centre-ville de Toulouse. Il était en possession de trois sachets d’herbe de cannabis. Ce garçon de 19 ans a été entendu puis laissé libre.

Femme enceinte frappée : le suspect déféré

L’homme âgé de 30 ans suspecté d’avoir frappé sa compagne enceinte de 7 mois, mardi, dans le secteur de Saint-Simon à Toulouse (notre édition d’hier), a été présenté à un juge. Il devrait être jugé aujourd’hui en comparution immédiate.

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline