30 – Un nouveau véhicule attribué à la police municipale d’Uchaud

La police municipale s’est vue attribuer un nouveau véhicule de fonction.

Dotée d’un premier véhicule Honda Insight (essence-électrique) pour ses missions urbaines, la voilà pourvue d’un véhicule tout terrain. Un véhicule Dacia Duster,  quatre roues motrices, au coût de 23 000 € T TC, comprenant rampe lumineuse et sérigraphie, qui leur sera très utile pour les missions de surveillance dans  la garrigue, avec ses décharges et urbanismes sauvages, à la protection des incendies, divagations d’animaux.

Avec deux appareils  à procès-verbaux électronique  pour les infractions relatives à la circulation routière (stationnements, refus de priorité, sens interdit, excès vitesse…), un effectif de plus, avant la fin de l’année, voilà la police municipale, commandée par le brigadier-chef principal, Myriam Fosset-Martin, prête pour continuer à garantir la tranquillité et la sécurité des habitants.

source : http://www.midilibre.fr/2015/11/23/un-nouveau-vehicule-attribue-a-la-police-municipale,1246684.php