Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

30 – Les missions de la police municipale de Laudun-l’Ardoise pendant les vacances d’été

Les missions de la police municipale de Laudun-l'Ardoise pendant les vacances d'étéLes policiers municipaux au boulodrome, endroit sensible

Pour la deuxième année consécutive, pendant toute la durée des vacances d’été, la police municipale de Laudun-l’Ardoise décale ses horaires de présence sur le terrain (tantôt la journée, tantôt la nuit).

Ceci afin de lutter surtout contre les incivilités qui gâchent la vie des citoyens : rassemblements bruyants sous les halles et dans les jardins Planchon, dérapages de voitures sur le boulodrome, aboiements de chiens, dégradations stupides de matériel, parties de pétanque tardives dans des lieux qui ne sont pas destinés à la pratique de ce sport…

En cas de trouble à l’ordre public, les mineurs seront raccompagnés par la police municipale chez leurs parents.
Une surveillance toute particulière de la piscine est mise en place sur le parking, à la caisse et autour des bassins extérieurs.

Il est recommandé aux habitants de la commune de signaler à la police municipale leurs dates de vacances afin qu’une surveillance accrue des maisons inoccupées puisse être faite.
De plus les Laudunois et l’Ardoisiens ne doivent pas hésiter à contacter le secrétariat de la police municipale pour signaler tout désagrément.

 

 

source : http://www.midilibre.fr/2016/07/06/les-missions-de-la-police-municipale-pendant-les-vacances-d-ete,1362120.php

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline