06 – NICE : Les policiers municipaux écrivent à Manuel Valls: « On est indissociables de la lutte contre le terrorisme »

Des policiers municipaux assistent à une cérémonie en l'honneur des services de sécurité en présence du ministre de l'Intérieur Claude Guéant , le 16 juin 2011 à Nice, avant les Premières rencontres nationales de la police. Claude Guéant s'est engagé à subventionner à hauteur de 50% l'achat de gilets pare-balles pour les policiers municipaux armés, sans préconiser de les rendre obligatoires. "Ce n'est

Des policiers municipaux niçois assistent à une cérémonie en l’honneur des services de sécurité, en juin 2011 – Sébastien Nogier – AFPDans une lettre ouverte à Manuel Valls, plusieurs syndicats de policiers municipaux estiment être les laissés pour compte des forces de l’ordre, après l’attentat de Nice. Yves Bergerat, signataire de cette lettre a réclamé jeudi sur RMC que les policiers municipaux soient armés de la même façon que les policiers nationaux.

source : http://rmc.bfmtv.com/emission/les-policiers-municipaux-ecrivent-a-manuel-valls-on-est-indissociable-de-la-lutte-contre-le-terrorisme-1008904.html