Suivez nous sur nos autres médias :

Syndicat National des Policiers Municipaux

06 – Cannes: Un homme lourdement armé arrêté aux abords du marché Forville

Un homme a été placé en garde à vue mardi matin après avoir été interpellé en possession de deux fusils à pompe par la police municipale de Cannes dans les Alpes-Maritimes, a-t-on appris de sources policières.

Selon les premiers éléments de L’ENQUÊTE, cet homme de 43 ans, déjà connu pour port d’arme prohibé, venait d’avoir une altercation avec un automobiliste armé, selon ses dires.

Deux fusils à pompe, des cartouches et un couteau

C’est après avoir fait un crochet par son domicile pour prendre des armes et le retrouver qu’il a croisé la route des policier municipaux de Mandelieu. L’homme a été repéré vers 4h30, roulant à vive allure avec une roue crevée. Refusant d’obtempérer, il a pris la fuite vers Cannes, mais perdant le contrôle de son véhicule, a percuté un mur.

Utilisant la vidéosurveillance, les policiers municipaux cannois l’ont retrouvé alors qu’il fuyait à pied, et l’ont interpellé en plein centre-ville, place du marché Forville, un peu avant 5 heures. Une fois l’individu maîtrisé, les forces de l’ordre ont découvert qu’il portait à la ceinture deux fusils à pompe, des cartouches et un couteau avec une lame de 25 centimètres.

Un seul des deux fusils était chargé, mais avec une mauvaise cartouche et ne pouvait donc pas fonctionner, a précisé une source policière.

 

source : http://www.20minutes.fr/societe/1506115-20141223-cannes-homme-lourdement-arme-arrete-abords-marche-forville

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline