Colombes: ils menacent un passant avec un revolver et tirent dans le vide

A.R.
LeParisien.fr30 juillet 2018
Colombes: ils menacent un passant avec un revolver et tirent dans le vide
Colombes. La maire (LR) Nicole Goueta, a signé un nouvel arrêté interdisant la circulation le soir et la nuit des moins de 17 ans dans trois quartiers sensibles, notamment le Petit-Colombes

Deux hommes circulaient sur un deux-roues, boulevard Charles-de-Gaulle dimanche vers 23h30 quand ils ont braqué un piéton. Ils ont pris la fuite.

Nouvelle frayeur au Petit-Colombes. Dimanche soir, deux hommes ont braqué un piéton avec un revolver avant de tirer trois fois dans le vide. Il était environ 23h20.

Les deux hommes étaient sur un deux-roues, boulevard Charles-de-Gaulle. Ils se sont arrêtés pour menacer un piéton avec un revolver… puis finissent par le laisser tranquille. Mais pas le quartier. Car, dix minutes plus tard, trois coups de feu retentissent rue du président Salvador-Allende. Personne ne semble visé. Et personne n’a d’ailleurs été blessé.

Deux impacts de balles ont été relevés : l’un dans la lunette arrière d’une voiture, l’autre dans la fenêtre d’un logement rue Jules-Ferry, qui a été brisée. Les deux motards sont toujours dans la nature.

En avril dernier, quatre mineurs avaient été touchés par balles par deux personnes qui circulaient à scooter. Dans le quartier du Petit-Colombes, les coups de feu retentissent régulièrement.

Mi-juillet, la maire (LR), Nicole Goueta, a signé un arrêté interdisant aux moins de 17 ans de circuler sans être accompagnés dans trois quartiers sensibles, notamment le Petit-Colombes, entre 22 heures et six heures.

Source:: Colombes: ils menacent un passant avec un revolver et tirent dans le vide