Un responsable du secteur Centre de Supervision Urbain (F/H)

Posted On 30 Déc 2018
VILLE D'ANGERS

27/12/2018

VILLE D’ANGERS

Maine-et-Loire, PAYS-DE-LA-LOIRE

MISSIONS

Rattaché directement au Responsable du service Surveillance de l’Espace Public, vous dirigerez et coordonnerez l’activité du Centre de Supervision Urbain et vous seconderez au quotidien le responsable du service.

A ce titre, vous devrez :

manager une équipe composée de chefs de salle et d’opérateurs (une dizaine d’agents) ;
programmer et planifier les activités de l’équipe ;
organiser et suivre l’activité du Centre de Supervision Urbain ;
garantir le respect du règlement intérieur et veiller à l’application des procédures en respectant le cadre réglementaire ;
instaurer un règlement et des consignes qui répondent aux orientations de la Collectivité;
assurer l’intérim du Responsable de service Surveillance de l’espace public en son absence.
participer aux réunions préparatoires et élaborer les services lors des manifestations culturelles, sportives,…

PROFIL

Vous détenez idéalement une expérience similaire et une connaissance des textes et règlements, en particulier ceux relatifs à la vidéoprotection, à l’exploitation, l’archivage et la destruction des images.

Vos capacités rédactionnelles sont reconnues. Rigoureux et avec le sens de l’initiative, vous savez être force de proposition. Reconnu pour votre discrétion, vous êtes à l’écoute et attentif au respect des règles de confidentialité.

Adaptable, possédant le sens du service public, vous êtes aussi très disponible.

Des aptitudes dans le maniement des outils informatiques sont essentielles.

ELEMENTS COMPLEMENTAIRES

Horaires variables, week-end et jours fériés.

La Ville d’Angers

recrute

pour sa Direction Sécurité-Prévention

Un responsable du secteur Centre de Supervision Urbain (F/H)