Un agent de police chargé du bureau d’organisation et d’emploi logistique (H/F)

Posted On 30 Déc 2018
CAUX SEINE AGGLO

24/12/2018

CAUX SEINE AGGLO

Seine-Maritime

Missions

Sous l’autorité hiérarchique du Chef de service, vous assurez les missions suivantes :

Organisation et logistique :

– Organiser le dispositif de liaison opérationnelle, géolocalisation, mobilisation des moyens appropriés

– Elaborer les plannings en anticipant les besoins des communes et de la Communauté d’agglomération

– Analyser et soumettre à la validation du responsable de service la mise en place des services d’ordre

– Participer aux réunions de préparation et de suivi et ponctuellement aux commissions

– Participer à l’exploitation de la vidéo protection

Gestion administrative :

– Rédiger les documents de synthèse mensuelle et les notes de service dans le cadre de l’organisation des manifestations

– Transmettre l’ensemble des activités aux maires partenaires

– Préparer des feuilles d’heures des agents, relations avec le service RH

– Gérer le suivi des fourrières, immobilisations…

Vous travaillez en coordination avec l’ensemble des services de l’intercommunalité, des mairies, avec l’ensemble des acteurs de la vie locale. Vous travaillez en complémentarité avec la Gendarmerie et la Police Nationale.

Vous pourrez également intervenir en renfort sur des temps de week-end.

Titulaire du concours, vous avez effectué votre formation initiale.

Vous possédez les qualités relationnelles et organisationnelles pour exercer des missions de coordination.

Vous êtes réactif, autonome et vous savez gérer les priorités.

Vous disposez de fortes capacités de maîtrise de soi et appréciez le travail en équipe.

Vous maîtrisez l’outil informatique et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Permis B exigé

Armement de catégories B et D

Conditions de recrutement

Travail à temps complet, horaires de jour, possibilité de renfort des équipes en horaire

s décalés

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle

Avantages sociaux : participation mutuelle labellisée, CNAS, prévoyance, Amicale du personnel

La police municipale intercommunale intervient auprès de 35 communes et 50 000 habitants pour assurer les missions de protection, de sécurité publique et de prévention. L’étendue du territoire (350 km²), le nombre important de manifestations organisées chaque année, nécessitent un contact permanent avec les communes adhérentes afin d’optimiser l’organisation du travail et la présence des 35 agents du service.

Candidatures à adresser au plus tard le 18 janvier 2019 à

Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Caux vallée de Seine