Policier Municipal h/f

VILLE DE CHAMPAGNOLE

Jura

Poste à temps complet

Missions – Placé sous l’autorité du chef de service de PM, vous aurez en charge toutes les missions dévolues à la police municipale.

Rémunération : statutaire, prime de fin d’année. Poste à pourvoir très rapidement

Profil recherché – Bonne connaissance des pouvoirs de police du Maire, – Qualités rédactionnelles pour rendre compte et constater les infractions, – Appréhender l’informatique, la vidéo-protection et le PV électronique, – Qualités relationnelles pour la médiation et la gestion des conflits, – Faculté d’adaptation et polyvalence dans le service, – Disponibilité (travail à temps complet sur amplitude variable), – Titulaire du permis B, – Expérience souhaitée sur un poste similaire.

Ville de CHAMPAGNOLE – Jura – 8 500 habitants

Les candidatures (CV, lettre de motivation + photo) sont à adresser pour le 02 mai 2018 au plus tard à M. le Maire à l’adresse suivante : Hôtel de ville – Place Charles de Gaulle – 39300 CHAMPAGNOLE Ou par courriel : fvoisard@champagnole.com ou mbouveret@champagnole.com Informations complémentaires Frédéric VOISARD, Chef de service de la PM 03.84.53.01.05