Derniers Articles

Actualité SNPM

Ras le bol du laxisme ambiant !!!

Cette situation est inadmissible et véritablement scandaleuse !! QUE FAIT LA JUSTICE  ?  Les policiers et leurs familles en ont ras le bol  de pleurer leurs morts et leurs  blessés sans que justice soit faite !!!

Ras le bol du laxisme ambiant !!! 

C’est bien joli les grandes phrases mais ensuite  sur le terrain PLUS  RIEN  !!! Ah oui pour nous recevoir dans leurs salons et leurs bureaux ou seuls les ronds de cuir s’y complaisent , ils sont forts nos politicards !!!

Finalement ces braves messieurs ne doivent pas s’étonner si les citoyens et en particuliers les forces de l’ordre ne croient plus en leurs promesses de justices !!!!

Lorsqu’un policier est blessé il se retrouve très vite seul et sans aucun soutien. 

C’est ça la triste  réalité qui risque de vous  attendre chers collègues.

Après ces quelques mots voilà quelques nouvelles de Vincent qui a évité le pire de justesse ! Heureusement  il peut donc sortir avec 15 jours d’ITT avec une convalescence plus ou moins longue qui sera suivi par le CHU de Strasbourg et son médecin traitant.

Vincent  vous remercie tous pour votre soutien si chaleureux dans de tels moments qui peuvent nous arriver a tous dans l’exercice de nos fonctions voici le message qu’il nous a transmis

 » tous solidaire et protégeons nous les uns les autres » force est à la loi  » au plaisir de vous lire avec toute mon amitié « 

                                                                                                       Cordialement Vincent.

Le bureau snpm

Posté le 10 mar 2015
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline