Gardien-Brigadier ou Brigadier-Chef-Principal de Police Municipale (h/f)

Posted On 13 Mai 2018
VILLE DE JOINVILLE LE PONT

04/05/2018

VILLE DE JOINVILLE LE PONT

Val-de-Marne, ÎLE-DE-FRANCE

Par voie de mutation, détachement ou concours.

organisée autour de 2 brigades. Planning alterné (Semaine de 5 jours le matin. Semaine de 4 jours l’après-midi).

• Horaires du service: Dimanche au jeudi de 07h00 à 21h30. Vendredi et samedi de 07h00 à 24h00.

• Equipements collectifs : 3 voitures de service, 2 scooters 125 cm3, 3 VTT électriques, 2 radars, 2 éthylotests, PVE et caméras-piétons.

• Equipements individuels : Gilet pare-balles. Armement en revolver, matraque télescopique et bombe lacrymogène.

• Centre de Supervision Urbaine permettant la Vidéo verbalisation

• Rémunération statutaire + prime annuelle + IAT coefficient 8 + ISF de 20 %. Heures supplémentaires rémunérées. 40 jours de congés annuels.

• Participation employeur mutuelle et prévoyance.

• Collectivité membre du CNAS (Comité National d’Action Sociale).

• Adhésion possible à l’ANAS (Association Nationale d’Action Sociale du Ministère de l’Intérieur).

MISSIONS
Sous l’autorité du Chef de brigade, vous serez chargé d’assurer les prérogatives administratives et judiciaires liées au cadre d’emploi. Il s’agit notamment de lutter contre la délinquance, d’assurer la sécurité des personnes et des biens, de rechercher, qualifier et relever les infractions.

Poste à pourvoir le : Immédiatement

Type d’emploi : Emploi permanent

Temps de travail : Temps complet

Mairie de JOINVILLE-LE-PONT

Commune de JOINVILLE LE PONT,

La commune de Joinville-le-Pont se situe dans le département du Val de Marne (94). Elle se trouve aux portes de Paris et est attenante au Bois de Vincennes. Traversée par la Marne, elle constitue un cadre de vie privilégié. Elle compte 18 000 habitants.

[ Site web:http://www.ville-joinville-le-pont.fr ]

Envoyer CV, lettre de motivation et copie du dernier arrêté de situation administrative à :

Monsieur le Maire
23 rue de Paris
94340 JOINVILLE-LE-PONT

Ou par mail à : courrier@joinvillelepont.fr