Gardien – Brigadier de Police municipale (h/f)

Posted On 15 Avr 2018
VILLE DE BAGNOLS SUR CEZE

13/04/2018

VILLE DE BAGNOLS SUR CEZE

Gard

par voie de mutation ou sur liste d’aptitude à temps complet

Au sein du service Sécurité et Police et sous la responsabilité du chef de service de la Police municipale, vous avez pour missions : – Application des pouvoirs de police du Maire : veille et prévention en matière du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique – Surveillance générale du domaine public et îlotage – Surveillance et sécurisation des manifestations publiques – Prévention, présence de proximité et assistance à la population – Surveillance et sécurité aux abords des écoles – Contrôle du respect du code de la route – Missions communes avec la Police Nationale.

Rémunération : conditions statutaires + régime indemnitaire + prime de fonction + prime de fin d’année. Adhésion CNAS. Participation au maintien de salaire.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Justifiant d’une expérience dans un emploi similaire et d’une formation obligatoire (exigée pour les agents par voie de mutation), vous avez le sens de la hiérarchie, du service public, du contact et des relations humaines. Rigoureux, disponible et discret, vous bénéficiez d’une bonne condition physique et d’une aptitude au travail en équipe de jour et de nuit. Doté de bonnes qualités rédactionnelles, vous maîtrisez l’informatique.

La Ville de Bagnols-sur-Cèze – 3ème ville du Gard – 19 000 habitants (surclassée 20 000 à 40 000 habitants) Capitale du Gard rhodanien (Occitanie), ville-centre de l’Agglomération du Gard rhodanien

Adresser lettre de candidature et de motivation avec CV détaillé et photo à M. le Maire – Mairie – BP 45160 – 30205 Bagnols-sur-Cèze Cedex ou par courriel à : mairie@bagnolssurceze.fr www.bagnolssurceze.fr