Gardien- Brigadier de police municipale (h/f)

Posted On 12 Mar 2018

26/02/2018

VILLE DE MONETIER LES BAINS

Hautes-Alpes, PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR

recrute par voie de mutation. Cadre d’emploi des agents de police municipale

Missions :
Placé sous l’autorité du responsable de la police municipale, le Gardien
– Brigadier de police participera à toutes les missions dévolues à la police municipale : surveillance du territoire communal, police funéraire et de l’urbanisme, contrôle du respect du code de la route et du stationnement,surveillance des entrées et sorties de l’école. Rémunération : Conditions statutaires + régime indemnitaire+ CNAS.
Conditions d’exercice
– logement : Temps de travail annualisé, logement possible pour utilité de service.
Poste à pourvoir le 2 mai 2018.

Profil du candidat(e) :
Bonne connaissance des pouvoirs de police du Maire, sens du relationnel et du travail en équipe, disponibilité, aptitude au travail extérieur dans des conditions climatiques de montagne.
Permis B exigé, expérience souhaitée sur un poste similaire et dans une collectivité de même dimension.

Ville de Monêtier les Bains – 1041 habitants, surclassée 10 à 20 000 hab.)

Merci d’adresser votre candidature : CV, lettre de motivation et les trois derniers comptes rendu de l’entretien professionnel avant le 31 mars 2018. Date limite de réception des candidatures : 31/03/2018 Par mail : monetier@monetier.com ou par courrier : Mairie – Place Novalèse – 05220 Le Monêtier-les-Bains. Renseignements complémentaires au 04 92 24 40 04 – Service des Ressources Humaines.