GARDIEN- BRIGADIER / BRIGADIER POUR SA POLICE MUNICIPALE (h/f)

10/08/2018

Référence :

VILLE DE CLUSES

Haute-Savoie

Cadre d’emploi : Gardien de police municipale Missions : – Sous l’autorité du responsable du service, vous avez pour mission d’appliquer et faire respecter les pouvoirs de police du maire, sécurité, tranquillité et salubrité publiques – Vous devrez rechercher, recueillir et transmettre des renseignements, par des comptes rendus à la hiérarchie – Au travers d’une police de proximité, en patrouille pédestre, véhiculée ou en VTT, vous participerez au contrôle de l’application des règlements et aux différentes missions journalières (surveillance, ilotage, police route, police funéraire et judiciaire dans la limite des prérogatives de la police municipale) – Dans l’exercice de vos fonctions et par votre action, vous devrez instaurer une écoute et un climat de confiance vis-à-vis des administrés, en particulier lors de la surveillance et sécurité des enfants aux heures d’entrée et sortie des écoles et collèges, lors des patrouilles sur les marchés, des fermetures de commerces, des diverses manifestations de la commune. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + N.B.I. + 13ème mois + titres restaurant + COS Travail en horaires décalés possible lors de patrouilles de nuit. Poste à temps complet à pourvoir rapidement. Définition de poste sur demande.

Profil : – Fonctionnaire territorial disposant d’une expérience dans un poste similaire ayant des connaissances approfondies des pouvoirs de police du maire et de droit pénal – Connaître la bureautique – Etre rigoureux et disponible – Faire preuve de discrétion, d’autorité, de vigilance, d’impartialité et avoir le sens du service public – Disposer d’une bonne aptitude physique – Etre titulaire du permis de conduire – Avoir le respect de la hiérarchie et une disposition à travailler en équipe.

HAUTE-SAVOIE – VILLE DE CLUSES – 18 000 HAB – SURCLASSEE 20-40 000 HAB Tremplin vers l’évasion entre Léman et Mont-Blanc

Envoi CV + lettre de motivation avant le 28 octobre 2018 à : M. le Maire de CLUSES – Direction des Ressources Humaines – BP 99 – 74302 CLUSES CEDEX Ou par mail à : ressources.humaines@cluses.fr