DES GARDIENS DE POLICE MUNICIPALES, UNITE NUIT (H/F)

Posted On 15 Avr 2018
VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

30/03/2018

VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE

Activités principales :

Surveiller le domaine public (prévention, dissuasion et répression) :

Constater les infractions à la loi pénale,
Faire respecter les arrêtés de police du maire,
Contrôler la fermeture des gares et des débits de boissons,
Travailler en collaboration avec le PC de vidéo protection,
Participer aux opérations conjointes avec la Police nationale et le GPSR,
Veiller à garantir la sécurité du public lors des manifestations et cérémonies,

Effectuer des patrouilles véhiculées, scooters, VTT et pédestres, contrôles radars et routiers, MAD, mises en fourrière ;
Contrôler la fermeture des gares et débits de boisson ;
Veiller à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l’habillement.

Equipement et moyens :

Logiciel métier, cinémomètres, éthylotests et drugtest, armement : pistolet automatique HK 9mm, Flashball superpro, bâton télescopique et projecteur aérosol lacrymogène., VTT, terminaux de PVe, équipements de protection individuelle, gilets pare-balles, entrainements de GTPI (dojo) et mises en situation, journées de cohésion.

Profil :

Doté d’une bonne connaissance de la législation et de la réglementation en vigueur, vous avez le sens du service public et du travail en équipe. Doté de bonnes qualités relationnelles, vous savez gérer les situations conflictuelles. Vous avez un intérêt particulier pour le travail de nuit. Rigoureux et discret, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous avez le permis B.

Rémunération :

Disponibilité horaire en fonction des manifestations publiques, rémunération statutaire + régime indemnitaire (Indemnité d’Administration et de Technicité, Indemnité Spéciale Mensuelle de Fonction des Agents) + 13ème mois + possibilité de bénéficier des prestations d’action sociale du CNAS.

LA DIRECTION DE LA POLICE MUNICIPALE

RECRUTE

DES GARDIENS DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

UNITE DE NUIT

(Cadre d’emplois des Agents de police municipale, Catégorie C)

Au sein de la Direction de la Police municipale, sous la direction du chef de service de la police municipale et des responsables opérationnels, vous exercez des missions de prévention et de surveillance nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques. Pour cela, vous assurez une surveillance générale au travers d’une présence de proximité dans les différents secteurs de la ville.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées par mél à :

recrutement+gardienpmnuit@saintgermainenlaye.fr