Des gardiens-brigadiers de police municipale H/F

Posted On 12 Août 2018
VILLE DE SARTROUVILLE

07/08/2018

VILLE DE SARTROUVILLE

Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE

Profil :

Vous possédez une bonne connaissance de la réglementation en matière de Police Municipale et des pouvoirs de police du Maire. Vous possédez des qualités rédactionnelles avérées.

Doté d’un sens relationnel affirmé, vous avez le sens des responsabilités, des aptitudes au dialogue, à l’écoute et au travail d’équipe. Vous êtes capable de faire preuve de sang froid et d’analyse de situation en toute circonstance. Vous disposez de capacités de médiation et d’aptitudes à gérer les conflits. Vous êtes disponible, rigoureux, discret et doté d’une bonne condition physique.

Vos aptitudes physiques et psychiques vous permettent le port d’armes de catégories B et D.

Titulaire du permis B obligatoire; permis A1, A2 ou A apprécié.

Moyens :

3 véhicules légers et 2 scooters (125cm3) ;
VTT ;
Gilet pare-balles, casque M-O  et gilet tactique individuels ;
Boucliers ;
Procès-verbal électronique (GVE sur smartphone) ;
Logiciel métier : Municipol ;
Cinémomètre (prolaser 4) ;
Ethylotests électroniques ;
Radios individuelles ;
Téléphones portables ;
Armement :

Catégorie D (Générateurs d’aérosols incapacitants, tonfas et bâtons télescopiques) ;

Catégorie B (Générateurs d’aérosols incapacitants,  PIE, LBD, Révolvers « manurhin » et Pistolets semi-automatiques « Glock 17 ») ;

Vidéo protection (98 caméras) ;
4 personnes en administratif.

Rémunération et fonctionnement :

Ouverture du poste de police municipale 7 jours/7 et 24 heures/24.
Heures de nuit et dimanche majorées ;
Heures supplémentaires intégrées au planning ;
Primes : IAT (taux suivant les responsabilités), ISF 20%, NBI, IHTS, ainsi qu’astreintes rémunérées ;
Prime annuelle ;
Commune adhérente au CNAS ;
Participation à la mutuelle ;
Séance de tir mensuelle ;
Entrainement GTPI et bâtons de défense hebdomadaire.

Vous bénéficierez d’une rémunération statutaire et d’un régime indemnitaire attractif, plan de formation intéressant et suivi de carrière.

Professionnel confirmé, justifiant d’une pratique reconnue d’un instrument, vous avez un intérêt marqué pour l’action culturelle des collectivités dont vous maîtrisez l’environnement administratif et budgétaire. Vous saurez maintenir une cohésion d’équipes nécessaire pour développer des partenariats, mettre en œuvre des projets et des enseignements de qualité. Disponible et autonome, vous témoignez d’une réelle aisance relationnelle.

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle – Cadre A de la Fonction Publique Territoriale.

La ville de Sartrouville

Deuxième ville des Yvelines – 52 019 habitants – A 15 km à l’ouest de Paris

Proximité d’importants pôles d’emplois

Accès : Ligne A du RER (10 min de la Défense)