Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise : Gardien de Police Intercommunale (h/f)

Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise

24/06/2016

Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise

Yvelines

Recrute pour la Direction Générale des Services Techniques
Police Intercommunale

Cadre d’emploi : C (Agent de Police Municipale)

Missions :
Rattaché à la Direction Générale des Services Techniques, sous la responsabilité du chef de service de la Police Intercommunale, au sein d’une équipe de 20 personnes, vous participerez à toutes les missions dévolues à la police intercommunale en application des dispositions légales et réglementaires.

A ce titre, vous serez chargé de faire appliquer des arrêtés relatifs aux pouvoirs de police des maires.

Vous assurez une surveillance de l’ensemble du domaine public, de la voie publique et des bâtiments communaux et intercommunaux.

Vous intervenez dans le cadre de la prévention et de la sécurité des personnes et des biens. Au-delà, de vos patrouilles quotidiennes, vous veillez à la sécurité lors des cérémonies et des manifestations publiques et aux abords des établissements scolaires.

Vous participez au contrôle du stationnement et au respect des règles du code de la route.

Vous travaillez en étroite collaboration avec la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et l’ensemble des acteurs œuvrant dans le domaine de la sécurité.

Profil :
Vous êtes titulaire du grade de gardien de police municipale.
Vous possédez de bonnes connaissances en matière de règlementations relatives aux pouvoirs de police.
Une expérience significative est demandée.
Disponible et rigoureux, vous faites preuve de discrétion ainsi que du sens du service public et du travail en équipe.

Autres informations :
Permis B nécessaire : Oui
Equipements : Revolvers 38 special, lanceurs de Balle de Défense et Tonfa
Horaires : Une semaine de jour puis une semaine de soir en alternance
Semaine de jour : lundi de 11h30 à 19h20 et du mardi au vendredi de 9h00 à 16h50.
Semaine de soir : mardi au samedi de 16h40 à 00h30.
Lieu de travail : Poste de Police Municipale d’Aubergenville et Intervention : Aubergenville, Nézel, Aulnay.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sur notre adresse mail : futureinterco.seineetoise@gmail.com

Créée au 1er janvier 2016
73 communes
405 000 habitants
2100 km de voiries

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise créée depuis le 1er janvier 2016 est issue de la fusion de 6 EPCI. A ce titre, la collectivité organise le transfert des compétences obligatoires relevant de sa responsabilité, et de fait le transfert de personnel d’environ 900 agents, pour l’année 2016.

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
recrutement@gpseo.fr

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/193019