Syndicat National des Policiers Municipaux

Brigadier chef principal (h/f)

VILLE DE SERVIAN

Date de l’annonce
03/08/2018

Référence :

Recruteur

VILLE DE SERVIAN

Hérault

Description du poste

Recrute un Brigadier chef principal (h/f) qui exercera au sein de la police municipale pluricommunale des communes de Servian, Bassan, Coulobres et Espondeilhan. Grade(s) : Brigadier-chef principal de police municipale Missions : Sous l’autorité de M. le Maire, du DGS et du Chef du service police municipale : – Assister à la direction et la coordination du service de la police municipale pluricommunale composé de 6 agents exerçant sur 4 communes représentant une population d’environ 8000 habitants en tant qu’adjoint au chef du service – Police municipale armée (cat B1, B8, D2a, D2b) – Participer à l’organisation des moyens nécessaires à la surveillance, à la prévention et à la répression des infractions – Développer une relation de proximité avec la population – Participation à la définition des orientations de la collectivité en matière de prévention et de sécurité publique – Coordination des interventions de police municipale – Gestion de l’interface avec la population – Gestion des procédures administratives – Application de la règlementation en matière d’urbanisme – Participation aux cérémonies officielles de la collectivité. Rémunération statutaire Indemnité spéciale de fonction des agents de police Prime de fin d’année Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2018

Description du candidat

Profil : – Expérience significative dans l’application de la règlementation à l’urbanisme – Connaître le cadre réglementaire, acteurs et dispositifs de la sécurité publique – Connaître le cadre réglementaire de la vidéo-protection – Connaître la typologie des risques et procédures d’urgence, le droit pénal et administratif – Connaître les droits et obligations des fonctionnaires – Savoir faire des tableaux de bord et indicateurs – Savoir mettre en place des procédures administratives – FPA (9mm) valide appréciée – Expérience professionnelle souhaitée sur un poste de direction adjoint d’un service de police municipale (qui impliquera le management du service lors des absences du chef de service).

Description du recruteur :

Commune de Servian

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Envoyez votre CV et lettre de motivation à : Mairie de Servian – Service Ressources Humaines – Place du Marché – 34290 SERVIAN

Logo Gazette.fr

SNPM