Brigadier-Chef Principal et Deux Gardiens-Brigadiers de Police Municipale (h/f)

Posted On 05 Oct 2017
VILLE DE SOUPPES SUR LOING
www.souppes.net

29/09/2017

VILLE DE SOUPPES SUR LOING

Seine-et-Marne, ÎLE-DE-FRANCE

dans le cadre du renforcement de son service de police
Sous l’autorité hiérarchique du Chef de la Police Municipale et de son Adjoint, vous effectuerez toutes les missions dévolues aux polices municipales, dans le cadre d’une police de proximité qui met en oeuvre la protection des personnes et des biens.
Le Brigadier-Chef Principal assurera également la coordination de l’activité des Gardiens-Brigadiers du service.
Moyens :
Armement de catégorie B I0 et D 20
Gilet pare-balles individuel – Portatif radio individuel – Verbalisation électronique – Ethylotest électronique – Cinémomètre de contrôles routier – Interopérabilité des réseaux de radiocommunication entre la police municipale et la police nationale – Mise en oeuvre de la vidéo-protection en cours.
Rémunération et avantages :
Statutaire + régime indemnitaire (ISFAPM – IAT) + Heures supplémentaires + Primes semestrielles et CNAS.
Postes à temps complet (1 600 heures annuelles) à pourvoir dans les meilleurs délais.

Profils / Compétences :
Titulaire du permis B – Bonne condition physique – Initiatives, rigueur et discrétion – Sens du travail en équipe et des relations avec le public.
Qualités rédactionnelles, maîtrise des outils informatique et de communication.

Souppes-sur-Loing
Seine-et-Marne – 5 566 habitants – 1h de Paris (A6, A 77, RD607, SNCF)

Adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae avec photo) à :
Monsieur le Maire – Police Municipale – 44 avenue du Maréchal Leclerc – 77460 Souppes-sur-Loing