Syndicat National des Policiers Municipaux

Agent de police municipale (h/f)

CA DE HAGUENAU

Date de l’annonce
06/08/2018

Référence :

Recruteur

CA DE HAGUENAU

Bas-Rhin, ALSACE

Description du poste

par voie statutaire (titulaire du grade de gardien de police municipale) Missions Au sein du service de Police municipale de Haguenau, et sous l’autorité du Maire : – Vous assurez une mission de prévention et de dissuasion de la délinquance – Vous veillez notamment au respect du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité publique – Vous surveillez l’exécution des arrêtés de police du Maire – Vous êtes également chargé de la surveillance de la circulation et du stationnement – Vous avez, par ailleurs, en charge la sécurité des enfants aux abords des écoles et une mission de surveillance à l’occasion des manifestations organisées par la Ville – Vous pourrez également participer à la gestion du dispositif de vidéoprotection de la Ville.

Description du candidat

Profil : – Vous disposez de solides connaissances en matière de pouvoirs de police du maire et de droit pénal – Vous avez le sens des responsabilités et des relations humaines – Vous êtes rigoureux, dynamique et vous savez faire preuve de réactivité et de disponibilité – Une expérience réussie en police municipale est souhaitée. Les formations bâtons et armement de catégorie B seraient appréciées.

Description du recruteur :

La Communauté d’Agglomération de Haguenau 36 communes – 100 000 habitants – 950 collaborateursRejoignez la Communauté d’Agglomération de Haguenau, une collectivité jeune, dynamique et innovante, offrant à ses collaborateurs une belle opportunité d’implication dans des projets intercommunaux ambitieux, ainsi que d’intéressantes perspectives de carrière.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Renseignements complémentaires : Stéphane GROSS – Chef de service Police municipale – Tél : au 03 88 90 68 31

Logo Gazette.fr

SNPM