Syndicat National des Policiers Municipaux

Agent de police municipale (H/F)

Posted On 13 Mai 2018
VILLE DE ROISSY EN FRANCE

Date de l’annonce
11/05/2018

Recruteur

VILLE DE ROISSY EN FRANCE

Val-d’Oise, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Par voie de mutation (Grade : Gardien-Brigadier de police municipale)

Poste à temps complet à pourvoir au 1er juillet 2018.

Sous l’autorité du responsable de service de Police Municipale, au sein d’une équipe composée d’agents de Police Municipale et d’un Agent de Surveillance de la Voie Publique, vous serez chargé d’assurer : – La veille et la prévention en matière du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique, – La surveillance de la voie publique, des bâtiments et biens publics, – Un rôle de police de proximité auprès de la population, des commerces et entreprises du secteur, – La surveillance des manifestations sur la commune, – La rédaction de rapports et procès-verbaux, – Les opérations de police funéraire, – Un travail collaboratif avec la gendarmerie et la police intercommunale, – L’exécution des arrêtés de police du maire, – La sécurisation de l’abord des établissements scolaires, le contrôle de la circulation et du stationnement. Conditions de travail : – Cycle de Travail hebdomadaire du lundi au vendredi – Amplitude adaptable des jours et horaires de travail en fonction des besoins de la commune – PVe, logiciel métier,

– Rémunération : statutaire + régime indemnitaire, prime de fin d’année, chèques déjeuner, participation employeur si mutuelle labellisée, – Pas de logement.

Description du candidat

Connaissances et maitrise des prérogatives du cadre d’emplois – Connaissance de la législation et de la réglementation en vigueur – Maîtrise de l’outil informatique, de la verbalisation électronique et de logiciel métier – Maîtrise de soi, aptitude à gérer des situations conflictuelles, rigueur, discrétion – Sens du service public et du travail en équipe, disponibilité – Qualités relationnelles – Aptitude à rendre-compte – Respect de la hiérarchie et de la déontologie – Permis B exigé – Formation Préalable à l’Armement appréciée – Bonne condition physique

Description du recruteur :

La commune de Roissy-en-France (Val d’Oise) (surclassée à 10 000 à 20 000 habitants) Commune située à 20km de Paris au coeur d’un secteur économique dynamique et desservi par un réseau aéroportuaire, autoroutier et ferroviaire exceptionnel. Station touristique de villégiature mention tourisme d’affaire – 14 404 habitants

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d’adresser, avant le 8 juin 2018 votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : Monsieur le Maire – Mairie de Roissy-en-France – 40, avenue Charles de Gaulle – 95700 ROISSY-EN-FRANCE

Logo Gazette.fr

SNPM