94 – VILLEJUIF : Des Policiers Municipaux (Gardien, Brigadier, Brigadier-Chef Principal) (h/f)

VILLE DE VILLEJUIF
www.ville-villejuif.fr

13/05/2016

VILLE DE VILLEJUIF

Val-de-Marne, ÎLE-DE-FRANCE

Dans le cadre d’emplois des agents de police municipale, Chef de brigade et agents
Au sein de la Direction de la sécurité et de la prévention, et sous la responsabilité du chef de service de la police municipale, vous exercez des missions de prévention, de sûreté et de sécurité.
Vous exercez l’ensemble des prérogatives dévolues aux policiers municipaux.
À ce titre, vous intervenez en matière de maintien du bon ordre, assurez une présence sur le domaine
public, veillez au respect du Code de la Route, contribuez aux actions de prévention, et veillez au bon déroulement des manifestations publiques et cérémonies municipales. Vous relevez les infractions, rédigez des rapports à destination de votre hiérarchie et avez un rôle d’écoute et d’accompagnement au service de la population.
Cadre d’exercice : Travail à temps complet en vacations de 12 heures.

Titulaire du grade ou lauréat du concours d’agent de police municipale, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles, vous faites preuve de rigueur, de discrétion, d’intégrité et avez le sens du service public.

Ville de villejuif, située à 10 minutes de Paris (métro ligne 7), membre de l’établissement public territorial 12 grand-Orly Val-de-Bièvre Seine-Amont, 56 336 habitants

Merci d’adresser votre candidature, sous la réf. 15-96, par mail : recrutement@villejuif.fr ou par courrier à M. le Maire, Hôtel de Ville
Esplanade Pierre Yves Cosnier
94807 VILLEJUIF Cedex