94 – NOISEAU : Gardien de police municipale (H/F)

09/06/2016

Val-de-Marne

Missions :
Sous l’autorité du Maire et du Directeur Général des Services, vous aurez pour missions principales en collaboration avec l’autre agent du service :
– d’appliquer les missions dévolues à la police municipale en application des dispositions légales et règlementaires ;
– de veiller et prévenir le maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques ;
– d’assurer une relation de proximité auprès de la population ;
– d’effectuer la police de la circulation et du stationnement ;
– de constater les infractions ;
– de participer à la surveillance des manifestations et des festivités publiques ;
– de veiller à la sécurité aux abords des établissements scolaires ;
– d’assurer l’exécution des arrêtés municipaux ;
– d’assurer des missions d’appariteur occasionnelles en remplacement de l’appariteur titulaire ;
– d’assurer les permanences des Conseils municipaux ou des Conseils communautaires se déroulant à Noiseau.

Collaboration avec la Police Nationale et l’ensemble des acteurs œuvrant dans le domaine de la sécurité.

Profil :
Titulaire du grade de gardien de police municipale, formation initiale d’application accomplie, vous avez de bonnes connaissances des pouvoirs de police du Maire et des règles procédurales afférentes au cadre d’emploi. Titulaire du permis B.

Dynamique, disponible, rigoureux et discret, vous savez travailler en équipe et avec les services partenaires. Doté d’un réel sens du devoir et du service public, vous savez tisser et entretenir une relation de proximité avec la population.
Horaires variables avec possibilité de travailler les soirs et week end.

Moyens :
Véhicule de service • Système de vidéo-surveillance en cours.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année.
Poste à pourvoir immédiatement.

VILLE DE NOISEAU

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
Monsieur le Maire
dga@noiseau.fr

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/189911