94 – GENTILLY : Responsable du service Sécurité et Qualité de Vie Urbaine (H/F)

VILLE DE GENTILLY

14/06/2016

VILLE DE GENTILLY

Val-de-Marne

Suivant les orientations définies par le projet de la ville en matière de prévention, de sécurité et de stationnement, sous l’autorité du Directeur Général Adjoint du pôle projet urbain, vous serez chargé :
– De coordonner le Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance,
– D’assurer la réalisation et le contrôle du Plan Local de Stationnement,
– De diriger et de coordonner le service Sécurité et Qualité de Vie Urbaine,
– De participer à la mise en application des pouvoirs de police générale du Maire,
– D’aider à la décision dans le domaine de la prévention, de la sécurité et du stationnement,
– De faciliter le lien et l’échanges d’informations entre le Procureur de la République et le Maire,
– De faciliter le lien entre les services de la Police Nationale et le Maire.

Attaché(e) aux valeurs du service public, vous avez une appétence pour la sécurité publique ainsi que pour la qualité et la maîtrise d’usage de l’espace public. Vous êtes capable de proposer et conduire des projets en coordination avec des partenaires internes et externes. Vous avez une bonne connaissance de l’environnement institutionnel, des enjeux et cadres règlementaires des politiques publiques et en particulier des pouvoirs de police du Maire. Vous justifiez de capacités managériales avérées qui vous permettent d’animer et de fédérer des équipes. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer des situations critiques en faisant preuve d’initiative, de sens de l’écoute et de diplomatie. Une formation supérieure (Bac +4/5) et une expérience sur un poste similaire seront appréciées.

Spécificité du poste :

– Poste soumis à agrément et assermentation en qualité d’ASVP, suite à une enquête de police.
– Travail le soir et le dimanche selon les nécessités du service.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV), avant le 15 juillet, à l’attention de Mme la Maire, par email à candidatures@ville-gentilly.fr ou courrier à Mairie de Gentilly – 14 place Henri Barbusse, 94250 Gentilly.

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
Madame La Maire
Mairie de Gentilly
14 place Henri Barbusse
94257 – Gentilly cedex
candidatures@ville-gentilly.fr

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/192276