92 – MONTROUGE : Gardien de Police Municipale H/F

Hauts-de-Seine

POUR SON SERVICE DE LA REGLEMENTATION URBAINE

Mission Principale :
Placé sous l’autorité du Chef de Service, vous exercez les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques. Vous assurez également une relation de proximité avec la population.

Activités du poste :

– Veiller et prévenir au maintien du bon ordre, de la sécurité et la salubrité publique

– Faire respecter les arrêtés municipaux (stationnement, occupation du domaine public, propreté, bruits de voisinage, règlement des squares…)

– Assurer la sécurisation lors des manifestations publiques et des commémorations

– Contrôler le respect du code de la route et du stationnement et assurer la régulation de la circulation routière

– Renseigner les usagers et les informer de la réglementation en vigueur, faire le lien entre les usagers et les différents services municipaux

– Rédiger et Transmettre des écrits professionnels (rapports d’activité, procès-verbaux, rapports de constatation d’infraction…)

– Travailler avec les différents partenaires de la ville (associations, commerçants, bailleurs…)

– Participer à des opérations communes avec la Police Nationale

Profil recherché :
Vous êtes impérativement titulaire du grade de Gardien de police municipale ou de Brigadier. Vous êtes également titulaire du permis B, vous possédez des connaissances concernant les pouvoirs de police du Maire. Vous avez le sens du travail en équipe, du service public et des relations humaines et vous savez faire preuve de discernement.
Notre collectivité :
Vous bénéficierez au sein de notre collectivité d’une rémunération statutaire, d’une prime annuelle, du CNAS, d’une mutuelle et d’une prévoyance et d’un plan de formation dynamique.
Equipement : Deux véhicules et des VTT sérigraphiés, armement catégorie D, gilet pare-balles individuel.
Temps de travail hebdomadaire de 37h30, amplitude horaire 6h00-20h00 par roulement du lundi au samedi, avec un dimanche par mois.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Pôle recrutement de la Mairie au : 01.46.12.72.06 ou 01.46.12.72.12

Merci de postuler sur le site internet de la ville :
Ou d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par voie postale à l’attention de Monsieur le Maire à :

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib).
La municipalité et ses 1200 agents mettent à la disposition de ses 49 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
Monsieur le Maire
43 avenue de la République
92121 – MONTROUGE CEDEX
FRANCE

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/190785