92 – MEUDON : Gardien de police municipale (H/F)

Ville de Meudon
www.meudon.fr

19/08/2016

Ville de Meudon

Hauts-de-Seine

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des gardiens de police municipale, par mutation ou détachement

Sous l’autorité du responsable de la police municipale (8 agents, arme de 6e catégorie, vidéo protection, verbalisation électronique), vous serez rattaché(e) à une brigade.

Vous assurerez des missions de surveillance, de sécurité et de salubrité publiques. Vous devrez faire respecter et appliquer les arrêtés du Maire. Vous enregistrerez les « mains courantes », et vous serez à même d’informer le public, que ce soit au poste ou sur le terrain.
Par ailleurs, vous assurerez l’ilotage par patrouilles pédestres, voitures ou VTT, la surveillance des sorties écoles, des marchés et occasionnellement des bâtiments publics, la police de la circulation, de stationnement et sécurisation des manifestations publiques et des festivités.
Vous participerez aux actions de sécurité routière dans les écoles.

Doté(e) d’une grande maitrise de soi, d’une très bonne condition physique, vous devrez, en plus de la connaissance de la législation et de la réglementation relative à la police judiciaire, au Code de la route et du cadre juridique dans lequel exerce la police municipale, maitriser les techniques d’interpellation, de sécurisation d’un périmètre, etc.
Des qualités rédactionnelles, relationnelles et la maitrise de l’outil bureautique sont requises.

Permis B exigé.

Poste à pourvoir rapidement. Horaires de jour, travail un samedi matin sur deux.

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire + primes annuelles + avantages sociaux

Ville de Meudon (92)
45 000 habitants

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
villedemeudon-728508@cvmail.com

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/196003