Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

91 – CORBEIL-ESSONNES : Agent de police municipal h/f

VILLE DE CORBEIL-ESSONNES

Date de l’annonce
20/04/2016

Recruteur

VILLE DE CORBEIL-ESSONNES

Localisation

Essonne

Description du poste

Dans le cadre du renforcement des brigades de roulement de jour et de nuit (07h00/19h00 ou 19h00/05h00, un week-end sur deux de repos sur un cycle de travail annuel), l’agent équipé d’un gilet pare-balles et sous réserve des prérequis indispensables, d’armes individuelles de catégorie B et D (révolvers, bâtons télescopiques) ou collectives (Flashballs, aérosols lacrymogène), de moyens de radiocommunication (interopérabilité avec la police nationale) sera placé sous l’autorité du chef de service et chargé des tâches relevant de la compétences du Maire, en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques, en complémentarité des forces de sécurité de l’Etat.

Description du candidat

Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans ce cadre d’emploi. Vous avez le sens du service public, du travail en équipe et faites preuve de disponibilité, de qualité rédactionnelle, de rigueur et de discrétion.
Vous êtes titulaire du permis B, vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, Edicia, PVe), en plus des moyens d’action habituels (cinémomètre, éthylotest, vidéo protection, caméras piétons).

Connaissance du cadre réglementaire et des prérogatives de la police municipale, du droit pénal et administratif, des droits et obligations des fonctionnaires dépositaires de l’autorité publique, des acteurs et des dispositifs de la sécurité publique, des attributions des partenaires institutionnels, des modalités d’intervention de ces partenaires. Maîtrise des techniques de communication écrite et orale, de résolution des conflits et de médiation. Maîtrise des procédures administratives et judiciaires, des règles relatives à l’armement des policiers municipaux.

Disponibilité en fonction des impératifs du service, possibilité d’horaires décalés exceptionnels.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire (ISF – IAT) + 13ème mois + 35 jours de congés annuels proratisés + CNAS

Description du recruteur :

CORBEIL-ESSONNES
Ville de 43 000 habitants

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d’adresser votre lettre de motivation + C.V. + photo, par courriel à : lamhene.a@mairie-corbeil-essonnes.fr ou à la Mairie de Corbeil-Essonnes, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville, 2 place Galignani, 91108 CORBEIL-ESSONNES CEDEX

 

 

 

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/188871

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline