78 – SARTROUVILLE : Opérateurs de vidéo protection H/F

29/06/2016

Yvelines

Recrute pour sa Police Municipale,

Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux

Au sein d’un service en pleine restructuration, s’articulant autour d’une nouvelle direction et d’un nouvel emploi du temps, sous l’autorité du Responsable de la Police Municipale, vous intégrerez une équipe de 10 agents chargés de la vidéo protection et serez en charge de :

Missions :

– Assurer la sécurité préventive et curative des lieux, des espaces et des bâtiments publics, dotés d’équipements de vidéosurveillance
– Visionner et exploiter les informations en vue d’informer les partenaires chargés d’intervenir sur les sites
– Repérer sur écran des événements significatifs
– Analyser l’information et la relayer vers les services compétents
– Rechercher des informations à partir d’images enregistrées
– Procéder à la conservation ou à la suppression d’images selon leur caractère significatif
– Gérer la traçabilité et l’archivage des images
– Gérer la destruction des images conformément aux règlements et procédures en vigueur
– Déclencher des outils ou des actions correspondant aux différents types d’alarmes
– Rédiger des documents de synthèse (main courante, signalements, rapports, etc.)

Profil :

Vous possédez la capacité à apprécier au mieux les risques et à transmettre les informations dans le strict respect des procédures et règles de confidentialité (agent assermenté et agréé).
Disponible et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et des aptitudes au travail d’équipe.
Une expérience dans les métiers de la sécurité est souhaitée.
La connaissance des outils bureautiques et de bonnes qualités rédactionnelles sont exigées (rapports, comptes-rendus).
Travail en centre de surveillance urbain, milieu confiné. Port d’un uniforme.
Poste à temps plein, temps de travail de 12h, sur des cycles de 2 jours (6h/18h) ou 2 nuits (18h/6h) de travail, suivis de 72h de repos.

Vous bénéficierez d’une rémunération statutaire et d’un régime indemnitaire.

Merci d’adresser vos candidatures (lettre de motivation, CV) à l’attention de :

La ville de Sartrouville

Deuxième ville des Yvelines – 52 019 habitants – A 15 km à l’ouest de Paris
Proximité d’importants pôles d’emplois
Accès : Ligne A du RER (10 min de la Défense)
Ligne L du TER (20 min de Saint Lazare)

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
Monsieur le Maire
2 rue Buffon
78506 – Sartrouville cedex
recrutement@ville-sartrouville.fr

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/188863