77 – OZOIR LA FERRIERE : Des agents de police municipale H/F

06/06/2016

VILLE D’OZOIR LA FERRIERE

Seine-et-Marne, ÎLE-DE-FRANCE

pour son équipe de nuit, sa brigade moto et son service général
(Filière police – Gardien ou Brigadier)
Au sein d’un service fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, placé sous la responsabilité du directeur de la police municipale, vous exercez les missions dévolues aux pouvoirs de police du maire aux fins de veiller et d’assurer le maintien du bon ordre, de la sureté, de la sécurité et de la salubrité publique. Vous aurez ainsi comme missions : * organiser et effectuer des missions d’ilotage * réguler la circulation routière et veiller au respect du code de la route * prendre des mesures pour veiller à la sécurité des personnes, des biens et au maintien du bon ordre * relever les identités et les infractions * faire respecter les arrêtés municipaux * rédiger les procès-verbaux et procédures afférents à vos compétences * assurer une relation de proximité avec la population * veiller au bon déroulement des manifestations publiques et cérémonies.

•Connaissance des procédures judiciaires et administratives liées à la fonction
•Disponibilité (heures supplémentaires en renfort des équipes), capacité d’adaptation, discrétion, sens du service public, déontologie et rigueur
•Maîtrise de soi, discernement, qualités relationnelles avec le public et l’environnement professionnel
•Capacité d’initiatives, goût pour le travail en équipe