77 – NOISIEL : UN GARDIEN DE POLICE MUNICIPALE h/f

16/06/2016

VILLE DE NOISIEL

Seine-et-Marne

– Placé sous l’autorité du Chef de Service responsable de la Police Municipale, vous exercerez les missions de préventions nécessaires au maintient du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques.
– Notamment, en assurant un îlotage quotidien dans différents quartiers de la ville ou en assurant des patrouilles VTT et véhiculées.
– Faire appliquer la réglementation en vigueur et les pouvoirs de police du Maire sur l’intégralité du territoire.
– Veiller au bon déroulement des manifestations publiques.
– Rendre compte à ses chefs hiérarchiques de tous crimes, délits ou contraventions connues.
– Accueillir, renseigner et diriger le public.

QUALITES :

– Poste ouvert au candidat au grade de gardien titulaire ou dégagé de l’obligation de FIA
– Vous justifiez d’une expérience similaire et connaissez les pouvoirs de police du Maire
– Vous avez goût du travail en équipe et possédez discrétion et disponibilité
– Devoir de réserve, sens du service public, du devoir et respect de la hiérarchie
– Capacité d’analyse et d’adaptation
– Bonne condition physique recommandée (pratique du GTPI obligatoire)
– Bonne qualité rédactionnelle

REMUNERATION ET AVANTAGES SOCIAUX :

– Traitement brut statutaire
– Indemnité horaire forfaitaire (IAT)
– Indemnité de fonction de 20 %
– 13ème mois et prime de vacances
– Amicale du personnel
– 28 jours de congés payés + 2 jours de bonification + heures supplémentaires payées et/ou récupérées

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :

– Horaire de travail : 35 heures (horaires variables et travail du week end)
– Equipement : deux véhicules, trois VTT, gilet pare balle individuel, caméra individuelle.
– Armement : catégorie D (tonfa, bâton télescopique, et bombe lacrymogène), B1 (38 SP), B3 (LBD)

Pour plus de renseignements joindre le Chef de Service Monsieur CHEVALIER Christophe au 01 60 37 74 36.

La Ville de Noisiel
(16 000 habitants)
(A4, Francilienne, RER, N104)

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l’adresse suivante sous la référence :
Les candidatures manuscrites accompagnées d’un CV + photo doivent être adressées à : Monsieur le Maire de Noisiel,
(Direction des Ressources Humaines)
Place Emile Menier – BP 35
77426 – MARNE LA VALLEE cedex 2
drh@mairie-noisiel.fr

source : http://emploi.lagazettedescommunes.com/jobSearch/showOfferExt/offerId/192455