77 – MOISSY-CRAMAYEL : GARDIEN DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

Référence :

Recruteur : Ville de Moissy-Cramayel
Localisation : Seine-et-Marne, ÎLE-DE-FRANCE
Annonce du : 20/05/2016

Description :

Missions :
Sous l’autorité du responsable de la Police municipale, vous exercez les missions dévolues aux pouvoirs de police du Maire aux fins de veiller et d’assurer le maintien de la tranquillité, de la sécurité, le bon ordre et la salubrité publique.
Vous faites respecter les arrêtés municipaux, procédez à la surveillance du marché, du domaine public, des stationnements abusifs et assurez les mises en fourrière. Vous rédigez les procès-verbaux et procédures afférents à vos compétences.

Localisation :
Seine-et-Marne, ÎLE-DE-FRANCE

Description du candidat :
Profil :
Titulaire du grade de gardien de police municipale, formation initiale d’application accomplie, vous avez de bonnes connaissances des pouvoirs de police du Maire et des règles procédurales afférentes au cadre d’emploi.
Dynamique, disponible, rigoureux et discret, vous savez travailler en équipe et avec les services partenaires. Doté d’un réel sens du devoir et du service public, vous savez tisser et entretenir une relation de proximité avec la population.

Rémunération :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois, 6 semaines de congés, 2 semaines d’ARTT – CNAS.

Moyens :
Véhicules de service • Armement de catégorie B1 et D • Système de vidéo-surveillance.

Moissy-Cramayel, au cœur du Grand Paris Sud

Dans un cadre urbain maîtrisé, desservi par le RER D, Moissy-Cramayel (17 500 habitants), est l’une des communes du Grand Paris Sud (331 747 habitants), 5ème territoire Francilien. Rejoindre notre commune vous permettra de concilier projets professionnels innovants et qualité de vie.

Adresser candidature (C.V. + lettre de motivation) à Mme la Maire de Moissy-Cramayel – B.P. 24 –

6 place du souvenir 77557 Moissy-Cramayel ou par courriel à l’adresse : recrutement@ville-moissycramayel.fr
source : http://www.emploipublic.fr/jobSearch/showOfferExt/offerId/190600