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SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

42 – SAINT-ETIENNE : Responsable Unité Territoriale d’Intervention Proximité

Synthèse de l’offre

  • Employeur :Mairie de SAINT ETIENNE
    Hotel de ville
    42000 Saint-etienne
  • Département de travail :Loire
  • Secteur du lieu de travail :Non précisé
  • Poste à pourvoir le :01/08/2016
  • Date limite de candidature :17/07/2016
  • Type de l’emploi :Emploi permanent
  • Nombre de postes :1

Localisation du lieu de travail

Détails de l’offre

  • Emploi fonctionnel :Non
  • Famille de métier :Prévention et sécurité
  • Métier(s) :Responsable du service de police municipale
  • Libellé de l’emploi fonctionnel :Pas d’emploi fonctionnel renseigné
  • Grade(s) recherché(s) :Directeur de police municipale
  • Descriptif de l’emploi :Offrir aux habitants un cadre de vie sûr et
    apaisé est une des priorités fortes de
    l’équipe municipale. Pour assurer la tranquillité de tous et optimiser les conditions du vivre ensemble, la Direction Police et Sécurité Civile Municipales de la Ville de Saint-Etienne recherche pour son service Sécurité et Proximité le responsable de l’Unité Territoriale d’Intervention de Proximité.
  • Missions :Vous aurez pour missions principales :
    – prendre en charge le management opérationnel de
    l’unité (41 agents) et encadrer, en direct, les responsables
    de sous-unité (9 chefs de service),
    – mettre en oeuvre les pouvoirs de police du Maire et à ce
    titre, planifier et coordonner les interventions sur le terrain
    visant à assurer le bon ordre, la tranquillité et la sécurité
    publique dans le cadre de son domaine d’intervention,
    – organiser les moyens nécessaires à la surveillance, la
    prévention et la répression des actes délictueux et
    contraventionnels,
    – établir le bilan d’activité de l’unité,
    – vérifier l’effectivité des missions confiées aux chefs des
    sous-unités placés sous votre responsabilité.
    Vous aurez également à :
    – mettre en place et contrôler différents registres et
    procédures,
    – contrôler l’application des arrêtés,
    – rédiger divers documents, actes et rapports,
    – assurer une veille réglementaire relative à votre champ
    d’intervention,
    – rendre compte auprès de votre responsable,
    – appliquer les règles relatives au port, au transport et au
    lieu de détention d’armements, à la formation au tir et au
    maniement des armes.
  • Profils demandés :Directeur de Police Municipale, vous justifiez d’une
    expérience confirmée en management d’équipe de
    terrain, vous disposez de très bonnes connaissances
    de la règlementation relative aux pouvoirs de Police du
    Maire et des institutions policières et judiciaires.
    Rigoureux, doté de bonnes capacités relationnelles, vos
    capacités d’analyse et de synthèse alliées à votre
    aptitude à prendre des décisions seront les garants d’une
    intégration et d’une collaboration réussies.
  • Temps de travail :Complet, 35h00 hebdomadaire
  • Type d’hébergement :Pas de logement

Contact

  • Téléphone collectivité :04 77 48 77 48
  • Adresse e-mail :Non précisé
  • Lien de publication :www.saint-etienne.fr/offres-emploi
  • Informations complémentaires :Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV, dernier arrêté de situation administrative et/ou inscription sur liste d’aptitude) en ligne sur www.saint-etienne.fr/offres-emploi (de préférence) ou à M. le Maire de la ville de St Etienne – DRH Unité Recrutement des Cadres – BP 503 – 42007 Saint-Etienne cedex.

 

 

source : http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/stwJYO—I—qA,,,

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