33 – VAYRES : Policier municipal (h/f)

VILLE DE VAYRES

01/07/2016

VILLE DE VAYRES

Gironde, AQUITAINE

Sous l’autorité du Maire, l’agent aura en charge la mise en application des pouvoirs de police du Maire aux fins d’assurer le maintien de la tranquillité, de la sécurité, du bon ordre et de la salubrité publique, le respect des lois et des règlements, tout en entretenant une relation de proximité avec la population.

Les missions principales :
– assurer la sécurité aux abords des établissements scolaires et bâtiments communaux
– patrouiller sur l’ensemble du territoire communal au contact permanent de la population
– participer à la prévention et au contrôle des infractions aux différents codes et textes (procès-verbaux)
– rédaction et mise en application des arrêtés municipaux
– assurer la surveillance et la sécurité lors des cérémonies officielles et manifestations
– police funéraire et police de l’urbanisme
– contact et accueil des administrés
– assurer la sécurité lors des mascarets.
Dans le cadre de ses missions, l’agent est amené à travailler le week-end, les jours fériés et en soirée.
Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaires
Pas de logement.
Informations complémentaires : Rémunération statutaire selon grille indiciaire, régime indemnitaire, CNAS.

Profils demandés :
Policier municipal titulaire avec expérience professionnelle significative, bonne connaissance des pouvoirs de police du Maire et des règles procédurales afférentes au cadre d’emploi.
Discrétion et disponibilité – Capacité à travailler en équipe, sens du devoir et du service public, capacité à gérer les conflits, autonome et sachant travailler avec les services partenaires.
Permis B obligatoire – Maîtrise de l’outil informatique.

Ville de Vayres

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à Monsieur le Maire – 44 avenue de Libourne – 33870 Vayres
ou par mail : rhmairie@mairie-vayres.fr
Renseignements complémentaires au 05 57 55 25 55