Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Syndicat National des Policiers Municipaux

33 – MONTUSSAN : Policier(ière) municipal(e)

Synthèse de l’offre

  • Employeur :MAIRIE DE MONTUSSAN
    1 place pierre de brach – bp 15
    33450 Montussan
  • Département de travail :Gironde
  • Secteur du lieu de travail :Non précisé
  • Poste à pourvoir le :29/08/2016
  • Date limite de candidature :17/06/2016
  • Type de l’emploi :Emploi permanent
  • Nombre de postes :1

Localisation du lieu de travail

Détails de l’offre

  • Emploi fonctionnel :Non
  • Famille de métier :Prévention et sécurité
  • Métier(s) :Policière / Policier municipal-e
  • Libellé de l’emploi fonctionnel :Pas d’emploi fonctionnel renseigné
  • Grade(s) recherché(s) :Brigadier
  • Descriptif de l’emploi :La mairie de MONTUSSAN, dans la cadre de la mise en place d’un service de police municipale, recrute un(e) policier(ière) municipal(e).
    Grade : brigadier titulaire de la fonction publique territoriale ;
    Rémunération selon grille indiciaire, régime indemnitaire et CNAS.
  • Missions :Sous la direction de M. le Maire et par délégation de ses pouvoirs de police, vous participez aux missions de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique, à savoir notamment :
    – assurer la sécurité aux abords des établissements scolaires et bâtiments communaux;
    – patrouiller sur l’ensemble du territoire communal, au contact permanent de la population;
    – participer à la prévention et au contrôle des infractions aux différents codes et textes (rédaction des procès-verbaux);
    – appliquer les arrêtés municipaux;
    – assurer la surveillance et la sécurité lors des manifestations ou cérémonies officielles;
    – police funéraire et police de l’urbanisme;
    – contact et accueil des administrés.
    Moyens : protection individuelle, armement de catégorie D, vidéo protection.
  • Profils demandés :Policier(ière) municipal(e) titulaire avec expérience professionnelle significative dans toutes les facettes du métier ;
    Maîtrise approfondie de la règlementation inhérente à la fonction ;
    Sens du relationnel développé;
    Capacité à gérer les conflits, patience, fermeté, autorité, rigueur, sens de la discipline et capacité de discernement;
    Capacité à travailler en équipe, sens développé du service public;
    Discrétion et disponibilité;
    Permis B obligatoire;
    Bonne condition physique;
    Aisance rédactionnelle nécessaire à la gestion administrative qui découle du métier;
    Maîtrise de l’outil informatique et des suites bureautiques usuelles.
  • Temps de travail :Complet, 35h00 hebdomadaire
  • Type d’hébergement :Pas de logement

Contact

  • Téléphone collectivité :05 56 72 41 00
  • Adresse e-mail :Non précisé
  • Lien de publication :montussan.fr
  • Informations complémentaires :Adresser un C.V. et une lettre de motivation au plus tard le 17.06.2016 par courrier à : Monsieur le Maire – 1, place Pierre de Brach – 33450 MONTUSSAN Renseignements complémentaires : 05.56.72.41.00

 

 

 

source : http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/T4F63hffLxI,,,

SNPM
A propos de l'Auteur
Syndicat National des Policiers Municipaux
SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline