30 – BEAUCAIRE : Policiers Municipaux (h/f)

VILLE DE BEAUCAIRE

06/07/2016

VILLE DE BEAUCAIRE

Gard

La Ville de Beaucaire (département du Gard) recrute, dans le cadre du renforcement de sa Police Municipale.

Ici : la paix sociale ne s’achète pas, elle s’impose !

Vos principales missions seront les suivantes :
– Garantir la sécurité des biens et des personnes,
– Mener des actions de dissuasion afin de lutter contre la délinquance et l’insécurité,
– Assurer une présence sur l’ensemble du territoire de la Ville,
– Relever les infractions à la loi et aux arrêtés et faire appliquer les dispositions légales et réglementaires en matière de sécurité, de tranquillité et de salubrité publiques,
– Garantir la sécurité du public lors de manifestations sportives, récréatives, culturelles et lors des cérémonies officielles.

Profil :
Fonctionnaire déjà titulaire du cadre d’emploi des agents de la police municipale, de préférence déjà formé au port d’arme, votre expérience professionnelle vous a permis d’acquérir une bonne connaissance de la réglementation en vigueur ainsi que des procédures judiciaires et administratives.

Possédant un sens aigu du service public, respectueux du code de déontologie, vous disposez d’une bonne condition physique et d’une adaptabilité horaire.

Outre une maîtrise émotionnelle, vos qualités relationnelles et votre aptitude à la gestion des situations conflictuelles sont des atouts indispensables.
Vous avez envie de vous impliquer pour une Ville qui le mérite et qui a besoin de vous pour avancer.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, chèques déjeuners.
Postes à pourvoir rapidement.

Date limite de réception des candidatures : 31 août 2016

La Ville de Beaucaire (département du Gard)

Située entre Nîmes, Arles et Avignon,
Beaucaire est une ville riche de par son patrimoine, son histoire et ses traditions