14 – IFS : Chef de service de police municipale (h/f)

VILLE D'IFS
www.ville-ifs.fr

15/04/2016

VILLE D’IFS

Calvados

Cadre d’emplois : Chef de service de police municipale

Sous l’autorité du Directeur Général des Services, en lien avec les élus et le cabinet

Missions :
– Dirige et coordonne le service de police municipale – Organise les moyens nécessaires à la surveillance, à la prévention et à la répression des infractions – Développe une relation de proximité avec la population – Participe à la définition des orientations de la collectivité en matière de prévention et de sécurité publique – Organise des actions de prévention et de dissuasion – Gère et contrôle les procédures administratives – Participe aux cérémonies officielles de la collectivité – Mise en place du projet municipal de vidéo-protection.

Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

Compétences requises :
– Esprit d’initiative et sens de l’organisation – Sens du travail en équipe et accompagnement sur le terrain – Connaissance de la réglementation et veille juridique – Capacité de gestion des conflits, diplomatie – Capacité d’écoute – Rigueur et discrétion professionnelle – Grande disponibilité et sens du service public – Capacité à gérer un service.
Profil :
– Expérience significative sur un poste similaire.

La Ville d’Ifs

Candidatures à adresser à l’attention de Monsieur le Maire avant le 9 mai 2016
Mairie d’Ifs – Esplanade François Mitterrand – 14123 Ifs
Tél : 02 31 35 27 27 – www.ville-ifs.fr